white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite demande :Mmmhhh Yeee!:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    white hunter Index du Forum -> La team -> Demande d'adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alext86
Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Ton pseudo sur le jeu : alext86 

Ton pseudo sur Skype : alext-86  

Ton rang : 7 ou 8 

Tes disponibilités pour effectuer ton test : En fin de semaine Razz  

Si tu es accepté dans nos rangs, t'engages-tu à respecter l'intégralités du règlement ? Chef, Oui Chef ! xD Je suis tout a fait d'accord avec le règlement  Razz  

Je précise juste que vous me reconnaîtrait facilement car j'aime bien mettre :Mmmhhh Yeee!:

PS: Je serrait dispo le week-end prochain Razz Le dimanche :Mmmhhh Yee!:

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:37 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

On voit ça que t'aime mettre :Mmmhhh Yee!: X)

(By Také)

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

:Mmmhhh Yee!: Sa va être ma phrase pour me reconnaitre xD

BlueFire666

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Un jours Chuck Noris a dit :Mmmmmh yee,Alext lui a pété la guaule :3

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Mdr' Blue trop bon ta phrase xD Bon bah j'attend un testeur xD Qu'ont me dise quand :p

MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

J'ai demander a Taé si je pouvais faire la plupart des test et il m'a dit Oui. Mais il doit me parler.

(By Také)

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

A c'est cool sa !! Very Happy Merci Také Smile Je vais y allez a font !!! Very Happy En plus avec Anton Very Happy Ces trop génial !! Very Happy

MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Compte rendu du test d'Alext86  

-Rang du tester: 8
-Monstre affronté: Ludroth Royal
-Nombre d'évanouissement: 0
-Résumé de la quête: 35 min 06 (en capturant), Queue coupé, Tête cassée et Crinière cassée
-Grade attribué: Chasseur Débutant

(By Také)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Bravo Alex ^^ tu la fait au marteau peco ?

Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Si tu peux ce soir je go te tester sur un Ludroth ou un Gd.Jaggi, choisis entre les deux Wink

BlueFire666

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Il a déjà été testé mais moi je veut bien étre tésté sur un gd.jaggi ou un ludroth.R ^^

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

xD Non j'ai prit la Morpho le marteau fait 486 de degats et la Morpho 800 et quelque Wink C plus puissant Wink
Oki tu me re teste sur un Gd Jaggi ?? Razz x)

Saminator
Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!: Répondre en citant

Blu poste une demande de test stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Petite demande :Mmmhhh Yeee!:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    white hunter Index du Forum -> La team -> Demande d'adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange