white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On est perdu !! Tant fait pas j'ai un briquet ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alext86
Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: On est perdu !! Tant fait pas j'ai un briquet ;) Répondre en citant

The 

C'est un espèce d'énorme perroquet tout pas beau qui mesure de 7 mètres à 11 mètres environ. Il fait parti des Wyverns Aviaires , donc monstres nuls faciles à battre! (enfin vous me direz, le barroth est pas hyper-simple mais c'en est un contrairement a se qu'on vous dit partout REGARDER VOS NOTES DE CHASSEUR !! )

Il peut vous cramer la face en tapant ses silex, ce qui provoque une explosion plutôt grande. Mais étant donné qu'il est souvent dans l'île déserte, une petite roulade ou plongeon héroïque dans l'eau et vous ne brûlerez plus! Elle est pas joulie la vie?

Il a par contre la fâcheuse manie d'appeler d'autres compagnons à sa rescousse quand il se sent menacé (par vous, grosse brute!). Cela peut s’avérer dérangeant dans les quêtes 31+ en ligne. Et oui, avoir un Diablos ou Déviljho à combattre en plus.... bah c'est juste hyper censored, surtout que le Deviljho vous One Shot presque.
Il peut aussi se soigner et octroyer des bonus aux monstres présents dans la zone à ce moment là.

Il est donc d'élément feu, et craint : (de plus grande faiblesse à plus petite)
Glace
Eau
Foudre

On peut lui casser ses silex, ce qui ne l'empêchera pas de faire du feu contrairement a se que dit la rhumer , et le bec, qui permet de droper sur lui "bec étrange" ou "bec merveilleux" pour les 31+.

Pour l'armure fabriquable avec ses composants :

•La défense monte de 60 à 120 améliorée au maximum
•Les talents attribués sont :
Défense +1, qui augmente légèrement la défense.
Restauration+1 qui augmente les capacités de régénérations des potions, etc...
Évasion + 1 qui augmente le temps d'invulnérabilité d'un plongeon héroïque, il me semble à vérifier.
•Les résistances aux éléments :
+10 Feu
-15 Glace
-10 Eau
+5 Dragon

Armes et Armures : 

Je vous conseille l'armure du chasseur et comme arme la morpho hache en os . Pour ce qui commence Wink

Les attaques :

Cracher de boules : lance trois boules qui fait baisser le stamina , dégats : très faible .

Coup de silex : frotte ses silex puis fait trois saut en donnant des coups de silex qui vous donnera le fléaufeu , dégats élevés .

Coup de silex en reculant : donne un coup de silex en reculant , vous donnera le fléaufeu , dégats élevé .

Coups de queues : tournera et vous donnera des coups de queues , dégats faibles .

Coups de bec : donne plusieurs coups de bec , dégats faibles .

Déroulement du combat : 

Dans un premier temps frapper sur les pattes du monstres et dès que vous avez l'occasion de frapper sa tête , quand il cri et que vous voyez sa george gonflée , jeter une bombes sonique.Dès qu'il va faire l'attaque coups de silex mettez vous sur le côté et suivez le de près pour ensuite enchainer les attaques , voilà ce n'est pas trop compliqué . 

Voilà, je ne vous aide pas plus que ça (attendez, me dites pas que vous galérez contre un Quru...)

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueFire666

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: On est perdu !! Tant fait pas j'ai un briquet ;) Répondre en citant

Joilie tuto trés complet,mais j'ai des chose a rajouter,pour le debut,il faut prendre le marteau "masse de guerre",uniquement des superpound (chaque coup touche quasiment la totalité de son corp,mais viser plutot la poce rouge),j'ai testé et j"'ai mis 5min environ.

Pour les silexs,un fois cassé,le quru ne fait plus de feu.

Sinon tout le reste est complet est vraiment jolie tuto Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: On est perdu !! Tant fait pas j'ai un briquet ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange