white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vive Chuck Noris !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> white hunter -> Le café de Toundra -> Flood ♫
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueFire666

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Chuck Norris facts - fr

regalez vous Wink

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alext86
Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Quand tu joues à Counter Strike contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus.
Personne ne peut échapper à Chuck Norris. Razz

Yahoo Messenger MSN Skype
BlueFire666

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

A l'école Chuck Norris ne faisait pas une sarbacane avec ses vieux stylos, il faisait un 357 magnum                        

sacré Chuck Razz

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Chuck Norris avais fait un pari avec superman le perdant devait porter ses sous-vêtements par-dessus son pantalon

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Jésus à marcher sur l'eau et Chuck Norris à marcher sur la tête de Jésus Very Happy

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Jean-Claude Van dam peut casser des noix avec ses fesses Chuck Norris casse Jean-Claude Van dam de la même manière Razz

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Quand un ouragan traverse la propriété de Chuck Norris, il tond le gazon, sort le chien, fais les vitres, vidange la voiture, repasse son kimono et laisse un petit mot gentil à côté de la cafetière.

Voldemort a peur d'appeler Chuck Norris par son nom.

Après un épisode de Walker Texas Ranger, il y a toujours plusieurs épisodes de FBI porté disparu. Coïncidence ? Je ne pense pas...

trop bon

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Quand Chuck Norris va chez le medecin pour une prise de sang, il ne prend pas l'aiguille, il demande une bassine et un fusil a pompe ;p xD

Ryku
Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

Chuck Norris donne beau coup de sang à la croix-rouge... mais pas le sien

Il y aurait encore des dinosaures si le dernier d'entre eux n'aurait pas effleurer le pick-up (sait pas comment ça s'écrit ^^) de Chuck Norris

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!! Répondre en citant

xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: vive Chuck Noris !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> white hunter -> Le café de Toundra -> Flood ♫ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange