white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c decidé je veut adhéré a cette nouvel team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Demande d'adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomi

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

Ton pseudo sur le jeu : gomi  

Ton pseudo sur Skype :  misteurious 

Ton rang : 33 ou 34 

Tes disponibilités pour effectuer ton test : quand je peut le soir 

Si tu es accepté dans nos rangs, t'engages-tu à respecter l'intégralités du règlement ?   

bien sur que oui 

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saminator
Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

OK Gomi faudra voir avec Médium ou Také pour ton test moi je peut pas j'ai un probleme de wii

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

Je te test ce soir si tu veux, sa serait bien que tu marque a la suite de ce sujet l'heure que je peux te test =)

MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

Merci de pouvoir le tester ce soir Také car moi je pouvais pas :3. Mais j'essayerais d'être sur Skype ;p

(By Také)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

alors j'ai un probleme mon ordi entant en réparation je ne pourraie pas me connecter sur skype et pour se soir je pourraie vers 21h30

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

D'accord ^^ 

gomi

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team Répondre en citant

je souette retirè mon adhésion car je ne peut pas avoir la wii quand je peux donc j'ai peur d'être pas assez actif dans ce forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: c decidé je veut adhéré a cette nouvel team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Demande d'adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange