white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Animations -> La sortie du week-end !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryku
Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Alors mon concours est celui-ci...

Je vous propose un espèce de tournoi avec: - Comme arme morpho
                                                                - Comme armur rien pour pas de triche avec éva ^^

Le but est d'expulsé tout les joueurs avec le coups aérien ('crois que c'est ce nom ^^) je propose du un vs un pour plus d'action ^^

J'attends des réponses pour savoir les récompences et le jour

Alors bonne ou pas bonne idée?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Ouais bonne idée mais peut être a plus développer. J'suis pour sinon ;p

(By Také)

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

ok mais je sais pas trop comment dévelloper :/

Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Je suis pour aussi
mais choisi l'heure et le jour

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Par exemple,math en trois points,on délimite d'abord la zone en un petit cercle (que l'on peut faire avec des viende),comme les cercles de sumo,le premier qui arrive a ejecter l'autre du cercle a gagner 1 point,on fait cela jusqu'a 3 points et on peut faire un tableau de combat comme ceci (commencer vers le bas):                                                             

Final!,win:                                             Blue                                                                     
                                                   _____/\________
win:                                            Blue   VS      Ryku                                   
                                                                ____/\_____
gagnant de la course: blue donc:                také VS Ryku

petite course (le tour de la zone,ou concour de nage dans l'eau),les deux dernier s'affronte et le premier vas en final:

win:           blue         VS          také        VS        ryku
           ___/\_____        ______/\_____       _____/\________       
         Blue vs alext       medium vs také       ryku vs saminator      

Les résultats de ce tableau on été choisi au hasard et n'on rien de personnel Smile

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

ok bonne idée merci je ferai ça alors, le concours se passera le mercredi et je vous dirai l'heure assez rapidement normalement

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Bien,je serais présent,sa vas etre cool  Smile Faudrait qu'un admin déplace le sujet dans quéte du mercredi du coup,content de tavoir aidé  Okay

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Il se passera mercredi à 15h

Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

D'accord Smile 

Ryku
Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

merci de ta réponse :p j'essayerais de rrefaire "La quête du mercredi" un autre jour si ça vous êtes tenté Wink

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Oui car aujourd'hui,on a tous fait sauf le concour  Mort de Rire

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Bon les gars y en a marre de ces histoires de merde et ça me saoul alors je viens vous présentez ma démision c'est avec regret que je vous dit cela mais c'est accause de ces problèmes :/ mais je pourrais toujours vous aidez et jouer avec vous si je suis encore votre pote Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Une petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Animations -> La sortie du week-end ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange