white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche amie pour jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Demande d'aide à une quête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueFire666

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Cherche amie pour jouer. Répondre en citant

Bijour Bonjour a toute et a toute,je recherche des cobayes volontaires pour faire du Alatreon,car franchement,c'est galére de trouver des mecs pour faire du alatreon (i sont souvent nul,et les autres,c'est que "Clust or Leave") merci de m'aider Okay (si vous lfaite (happ-power))

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Cherche amie pour jouer. Répondre en citant

J'suis partant mais ... On gère pas a deux X)

(By Také)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: Cherche amie pour jouer. Répondre en citant

yaura d'autre gars,juste pour qu'on soit au moin 2 a gérer en plus des autres car moi,je tome sur "THE hunter inexpérimenté",qui a casque rathian normale,cotte gobule+,tassete ludroth+,gréve baroth normal ---"

Chasseurs Confirmés

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Cherche amie pour jouer. Répondre en citant

Moi je veux bien je dis pas que je gère mais je me déffend Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Cherche amie pour jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> La team -> Demande d'aide à une quête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange