white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> white hunter -> Présentations [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alext86
Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!: Répondre en citant

Parti IRL

Salut public :Mmmhhh Yeee !!!: Non je lool Wink

Bonjour tout le mondes Smile Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans (et oui l'âge bête xD)

J'habite dans le trou du c*l (désolé pour le mot) du monde x) Qui se nomme Gençay (enfin a 7 km plus exactement)

Alors bah j'adore le tir a l'arc, l'informatique, les jeux vidéo et puis voila quoi Smile Le sport et tout les petit trucs du genre ;p

Partie IG

Mon nom est alext86 :Mmmhhh Yeee !!: Je c'est j'ai chercher loin xD
Je suis rangs 5, mes il faut s'avoir que j'ai un très mauvais débit, je doit faire entre 25 et 200 kb/s se qui est je vous l'admer ridicule ... Donc je joue quand personne n'est chez moi Wink Et c'est rare Razz

Mmmhhh Yeee !! Comme tout bourrins qui se respecte j'ai un marteau, et je le manipule super bien Smile J'utilise aussi des fois la morpho ou la Grand Épée (avec dégâts eau bonus sinon c'est pas drôle xD)

Bah j'en est pas vraiment, tant que je peut leur casser les dents sa me va Very Happy

Le week-end exclusivement Razz

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Také
Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!: Répondre en citant

Bienvenue Smile

MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!: Répondre en citant

Bienvenue (:

(By Také)

Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!: Répondre en citant

Bienvenue (:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!: Répondre en citant

bienvenu mon amis bourrins Very Happy

Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!: Répondre en citant

Grave Blue Razz Very Happy

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Ma Presentation :Mmmhhh Yeee!!:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> white hunter -> Présentations [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange