white hunter  Index du Forum

white hunter  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de MediumC (Votre Modo tyrannique !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> white hunter -> Présentations [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MediumC
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de MediumC (Votre Modo tyrannique !) Répondre en citant

Bien le bonjours à tous et à toutes ! Alors moi j'm'appelle Antonin, j'ai 14 ans et j'habite a Dijon. Mes hobbies sont les jeux vidéos et les sorties avec les potes. Sur Monster Hunter, mon pseudo est MediumC. Je suis Rg 68. J'ai une certaine expérience sur MH. Je joue principalement Marteau et Lance et sinon j'aime bien jouer aussi avec LS, Fusar' et Morpho'. Voilà pour ma présentation. A plus et bon jeu ;p.

(By Také)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Také
Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de MediumC (Votre Modo tyrannique !) Répondre en citant

Bienvenue, Oh, et oublie pas la moutarde pour ce soir, je vous invite toi et Michael :3

alext86
Chasseurs Débutants

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de MediumC (Votre Modo tyrannique !) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Question expérience chere amis, il g² il ma aider cette apreme ont c'est trop marrait x) Surtout l'Allemand xD Il était a font dedans lui xD

Yahoo Messenger MSN Skype
Saminator
Administrators of White-Hunters

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de MediumC (Votre Modo tyrannique !) Répondre en citant

Bienvenue Antonin,on mange quoi je ramène les boissons ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de MediumC (Votre Modo tyrannique !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white hunter Index du Forum -> white hunter -> Présentations [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange